Abdominoplastie : quand est-elle un bon plan ?

Abdominoplastie : quand est-elle un bon plan ?

  • Abdominoplastie en tunisie

L’ abdominoplastie en tunisie c’est la chirurgie esthétique qu’il vous faut quand vous souhaitez vous débarrasser de votre ventre bien flasque qui vous gâche la vie. Même si elle intervient pour retirer cet excès abdominal, elle ne répond pas à toutes les situations. En discuter avec votre chirurgien esthétique est une bonne chose. Voici quelques points à noter !

 

Un excès de peau !

Abdominoplastie en tunisieL’abdominoplastie est surtout conseillée  aux personnes qui ont un excès de peau important. On le retrouve en général après une grosse perte de poids ou suite à une grossesse. Vous trouvez que votre ventre est énorme mais c’est surtout de la peau. L’abdominoplastie est faite pour vous !

Un relâchement musculaire important

Encore une fois, la grossesse est pointée du doigt ainsi qu’une perte importante de poids. Ce n’est pas sans conséquences sur vos muscles qui se retrouvent tout relâchés. Même si vous cumulez les séances de sport et d’abdos, rien n’y fera, sauf la chirurgie !

Plus de grossesse !

Si vous répondez à l’un de ces deux critères ou au deux, c’est que vous êtes bonne candidate à l’abdominoplastie. A ce stade, assurez-vous que vous ne souhaitez plus avoir d’enfants, car il est contre-indiqué de tomber enceinte après une abdominoplastie. Même conseil en cas de prise de poids. Evitez de prendre trop de poids ou un effet yoyo !

Réaliser votre abdominoplastie en tunisie

Pour votre abdominoplastie, la Tunisie est un bon plan qui vous assure un excellent rapport qualité prix ! Nous vous conseillons de passer par une agence de tourisme médical pour organiser votre séjour.