Abdominoplastie : Comment se déroule l’intervention ?

Quand on souhaite réaliser une abdominoplastie prix pas cher ou ce qu’on appelle aussi une plastie réparatrice du ventre, les questions se suivent dans notre tête sans qu’on arrive à y voir plus clair ! Voici quelques réponses qui devraient vous rassurer avant votre chirurgie du ventre !

L’abdominoplastie, une chirurgie bien rôdée !

Abdominoplastie prix pas cher

L’ abdominoplastie prix pas cher n’est pas à ses débuts et aujourd’hui on peut considérer que les chirurgiens esthétiques sont bien rodés et les complications sont rares et bien maîtrisées. Pour tout savoir, la chirurgie dure environ deux heures mais elle est pratiquée sous anesthésie générale. Même s’il est n’est pas déambulatoire, la durée de  l’hospitalisation ne dépassera pas les 48 heures dans les cas les plus compliqués, sinon en 24 heures, vous serez sur pieds.

La question qu’on se pose très souvent et qui est assez légitime concerne les douleurs : rassurez-vous, l’abdominoplastie n’est pas une opération qui laisse des douleurs importantes. Le seul cas, où il vous faudra des antalgiques sera quand l’ abdominoplastie prix pas cher nécessite la remise en tension des muscles du ventre.

Où réaliser l’ abdominoplastie prix pas cher ?

Nous avons un excellent plan pour vous : La Tunisie ! Cette destination affiche l’un des meilleurs rapports qualité prix au monde ! C’est simple, vous pouvez économiser jusqu’à la moitié du tarif européen de la plastie abdominale.

Nous vous invitons à nous contacter pour une demande de devis sur votre abdominoplastie. A cette étape, nous pourrons vous mettre en contact avec le chirurgien esthétique qui se chargera de suivre votre bilan de santé.